Chapelle qualifiée au Championnat de France !
Les 20 et 21 juin derniers, le Championnat Régional Triples F3/F4 se tenait au Boulodrome de Sainte-Sigolène, en Haute-Loire, sous l’organisation du Comité Bouliste Départemental de Haute-Loire. L’enjeu était de taille : trois triples qualifiés pour le Championnat de France devaient être désignés, en vue des 17, 18 et 19 juillet à Chalamont (01).
Parmi les équipes en lice, une formation du Puy-de-Dôme a brillamment tiré son épingle du jeu.
L’équipe Chapelle, représentant Gerzat-Stade Clermontois, s’est qualifiée pour le Championnat de France.
Le Comité Bouliste Départemental du Puy-de-Dôme adresse ses chaleureuses félicitations à l’équipe Chapelle pour cette belle performance, et tient à saluer l’ensemble des joueuses engagées lors de ce régional.
Un week-end de grande réussite pour le Puy-de-Dôme !
Avec trois équipes qualifiées au Championnat de France : Pradines (Stade Clermontois) en M3, Cornet (BA Les Martres de Veyre) en M4, et Chapelle (Gerzat-Stade Clermontois) en Triples F3/F4, le Comité Bouliste Départemental du Puy-de-Dôme est fier de la qualité et du dynamisme de ses clubs. Bonne chance à toutes ces équipes lors des championnats de France !
