L’équipe Pradines du Stade Clermontois sacrée championne !
Le dimanche 21 juin, le Championnat Départemental Quadrette M3 se tenait initialement à La Plaine. En raison des fortes chaleurs, la compétition a été déplacée au boulodrome de Clermont-Ferrand, offrant aux joueurs de meilleures conditions pour s’exprimer.
La journée s’est articulée en plusieurs phases. Dès 7h30, les deux poules ont livré leurs premières certitudes : CALASSI et CORVEY-BIRON d’un côté, PRADINES et BRUGEROLLE de l’autre, confirmaient leur rang lors des phases suivantes.
En demi-finales, CORVEY-BIRON s’imposait face à BRUGEROLLE (13-6), tandis que PRADINES écartait CALASSI (11-6).
La finale a tenu toutes ses promesses. L’équipe Pradines, représentant le Stade Clermontois, a dominé l’équipe CORVEY-BIRON sur le score de 13 à 3, décrochant ainsi le titre de championne départementale M3.
Toutes nos félicitations à l’équipe Pradines du Stade Clermontois, qui représentera fièrement le département lors du Championnat de France Quadrette, prévu les 17, 18 et 19 juillet à Chalamont (01) !
Un week-end de grande réussite pour le Puy-de-Dôme !
Avec trois équipes qualifiées au Championnat de France : Pradines (Stade Clermontois) en M3, Cornet (BA Les Martres de Veyre) en M4, et Chapelle (Gerzat-Stade Clermontois) en Triples F3/F4, le Comité Bouliste Départemental du Puy-de-Dôme est fier de la qualité et du dynamisme de ses clubs. Bonne chance à toutes ces équipes lors des championnats de France !
