Cornet (Les-Martres-De-Veyre) décroche le titre !
Le samedi 21 juin et dimanche 22 juin se tenait le Championnat Départemental Quadrette M4. Lui aussi délocalisé au boulodrome de Clermont-Ferrand pour les raisons climatiques de fortes chaleurs. Le tournoi a réuni des équipes de haut niveau.
Les phases de poule ont d’emblée mis en lumière CORNET et FIGEAC comme les deux favorites du tableau. En demi-finale, CORNET maîtrisait DELSOL (11-6), pendant que FIGEAC se défaisait non sans difficulté de FEIX (10-9).
En finale, l’équipe CORNET a livré une performance de grande qualité, s’imposant 11 à 6 face à FIGEAC, pour décrocher le titre de Champion Départemental M4.
Bravo et félicitations à l’équipe Cornet du BA Les Martres de Veyre pour cette belle victoire ! Elle sera elle aussi au départ du Championnat de France Quadrette les 17, 18 et 19 juillet à Chalamont (01).
Un week-end de grande réussite pour le Puy-de-Dôme !
Avec trois équipes qualifiées au Championnat de France : Pradines (Stade Clermontois) en M3, Cornet (BA Les Martres de Veyre) en M4, et Chapelle (Gerzat-Stade Clermontois) en Triples F3/F4, le Comité Bouliste Départemental du Puy-de-Dôme est fier de la qualité et du dynamisme de ses clubs. Bonne chance à toutes ces équipes lors des championnats de France !
