Championnat régional doubles mixtes M1/F1/M2/F2 — Dimanche 7 juin 2026 · Riom-ès-Montagnes
Nouvelle qualification pour le Puy-de-Dôme ! Le double Gerzat / Stade Clermontois a décroché son ticket pour les championnats de France doubles mixtes, à l’issue du championnat régional disputé à Riom-ès-Montagnes.
Isabelle Poinson et William Lapeyre ont réalisé un superbe parcours pour s’imposer face à une concurrence de qualité et décrocher leur qualification.
Résultats
Quarts de finale
POINSON bat BOUQUIN (11 – 7)
GRUET bat DELCHER (13 – 5)
GIRARD M bat GIRARD N (11 – 6)
CAMARD bat HAMMON (11 – 8)
Demi-finales
POINSON bat GRUET (13 – 10)
CAMARD bat GIRARD M (9 – 6)
POINSON et CAMARD qualifiées pour les championnats de France les 5 et 6 septembre 2026 à Brives-Charensac
Félicitations et remerciements
Le Comité Bouliste Départemental du Puy-de-Dôme adresse toutes ses félicitations à Isabelle Poinson et William Lapeyre, ainsi qu’à l’ensemble des équipes du département qui ont représenté le Puy-de-Dôme lors de ces championnats régionaux.
Un grand merci aux organisateurs pour l’accueil et la qualité de l’organisation de cette journée à Riom-ès-Montagnes.
