Championnat régional quadrettes vétérans TD — Jeudi 4 juin 2026 · Issoire
Belle qualification pour le Puy-de-Dôme ! La quadrette de Gerzat a décroché son ticket pour les championnats de France vétérans en catégorie TD, à l’issue du championnat régional organisé à Issoire.
Composée de Michel Paulet, Michel Calassi, Jérôme Chapelle, Pascal Poinson et Alain Defay, l’équipe a su s’imposer face à une concurrence régionale relevée.
Résultats
Demi-finales
CALASSI bat RESSOT (13 – 0)
CHASTANG bat BRUGEROLLE (6 – 3)
CALASSI (Puy-de-Dôme) et CHASTANG (Cantal) qualifiés pour les championnats de France les 11 – 12 – 13 septembre à Brive-la-Gaillarde
Félicitations et remerciements
Le Comité Bouliste Départemental du Puy-de-Dôme adresse toutes ses félicitations à la quadrette de Gerzat, ainsi qu’à l’ensemble des équipes du département qui ont représenté le Puy-de-Dôme lors de ces championnats régionaux.
Un grand merci aux organisateurs pour l’accueil et la qualité de l’organisation de cette journée à Issoire.
